L'ADHESION A NOTRE ASSOCIATION

• Pourquoi adhérer ?

L'adhésion est obligatoire une fois par année civile lorsque l'association accompagne votre famille, votre enfant ou votre adolescent (e). Une seule adhésion est requise par famille quelle que soit le nombre d'accompagnement et le temps passé auprès de vous et des vôtres.

• Qui peut adhérer ?

Seuls les adultes responsables d'enfants et d'aolescents porteurs de handicaps invisibles peuvent adhérer et aquérir ainsi le statut de membre actif ou adhérent.

• Quelle est la durée de validité de votre adhésion ?

Votre adhésion est valable pour une année civile, quelle que soit la date à laquelle vous avez adhéré.

• Pouvez-vous déduire cette adhésion de votre déclaration annuelle d'imposition sur les revenus ?

Oui, vous pouvez déduire 66% du montant de votre adhésion lors de la prochaine déclaration d'imposition sur les revenus.

• A quoi servent ces recettes ?

Les montants versés au titre des adhésions nous permettent de faire fonctionner notre association. Etant une association à but non lucratif loi 1901, tous les fonds perçus sont injectés dans nos actions de manière continue.

RENDEZ-VOUS ICI POUR ADHERER EN LIGNE