DEVENEZ PARTENAIRE !

• Pourquoi devenir partenaire de notre association ?

Comme tout choix d’implication dans le monde associatif, selon nous, il s’agit de donner un peu de soi pour aider à faire avancer une cause et surtout notre société.

Chaque action, chaque geste compte.

Notre association est jeune, dynamique et porteuse de promesses et d’espoirs.

• Qui peut devenir partenaire ?

Chez nous, chaque professionnel pouvant apporter un plus dans l’accompagnement de nos jeunes papillons aux ailes invisibles est le bienvenu.

Ce qui compte : vos talents et votre envie de faire équipe avec nous.

• Concrètement, que font nos partenaires ?

Au cours d’un premier échange, nous vous découvrons et nous déterminons ensemble le type de collaboration souhaitée.

De notre côté, nous vous proposons d’intégrer notre réseau partenarial afin de permettre aux jeunes et aux familles adhérentes à notre association de pouvoir bénéficier de bilans rapides essentiels pour construire un diagnostic, de proposer une prise en charge à court ou moyen terme.

Alors vous êtes convaincu ? RDV de ce pas sur notre onglet CONTACT pour nous en informer